Garantie

Les éviers Stone Style sont fabriqués avec des matériaux de la plus haute qualité et une attention méticuleuse aux moindres détails, c’est pourquoi nous offrons une garantie de 10 ans!

Si, pendant cette période, vous découvrez un défaut qui remplit les conditions de garantie, contactez-nous selon les modalités précisées dans la section "Réclamation". Vous trouverez les détails de la garantie sur nos autres produits dans le fichier "Garantie".

En cas de questions, contactez-nous!



Réclamation

Si vous avez constaté un défaut sur votre produit et souhaitez déposer une réclamation, utilisez le formulaire de réclamation disponible sur notre site Formulaire de réclamation ou suivez ces étapes simples.

  1. Signalez immédiatement le défaut constaté à :
    • [email protected]
    • ou par courrier à l’adresse : Primagran sp. z o.o., Żuławki 15c, 82-103 Stegna, Pologne
  2. Dans votre réclamation, veuillez indiquer :
    • Vos coordonnées (nom, prénom, informations de contact)
    • Le nom du produit concerné
    • Une preuve d’achat (facture ou reçu)
    • Une description détaillée du défaut et joindre des photos
  3. Après réception de la réclamation, nous l’examinerons sous 14 jours calendaires. Pendant cette période, vous recevrez notre réponse avec notre décision concernant la réclamation.

Vous trouverez des informations détaillées sur les réclamations dans le règlement du magasin.



Retours

Si vous souhaitez retourner un produit acheté, vous avez 14 jours à compter de la date de livraison. Le retour doit être effectué via le formulaire de retour/désistement sur notre site - Formulaire de retour/désistement ou en suivant quelques étapes simples.

  1. Assurez-vous que le délai de retour du produit n’a pas expiré.
  2. Signalez le retour du produit à :
    • [email protected]
    • ou par courrier à l’adresse : Primagran sp. z o.o., Żuławki 15c, 82-103 Stegna, Pologne
  3. Emballez soigneusement le produit pour éviter tout dommage lors du transport.
  4. Envoyez le colis à l’adresse de retour :
    • Entrepôt Primagran Sp. z o.o., ul. Starocińska 8, 82-100 Nowy Dwór Gdański, Pologne.

Le remboursement sera effectué dans les plus brefs délais, au maximum sous 14 jours ouvrables. Si vous avez des questions, contactez-nous!